Hôtel Bon Marché Venise Mestre

| Hôtels à bas prix Venise | Hôtel de budget près de Venise | Hôtels Bon Marché pratique pour Venise | Hôtel à bas prix Venise Mestre |

L'Antica Villa Graziella se distingue également parmi les hôtels de Mestre pour son accueil chaleureux et pour la disponibilité de son personnel pour que les clients passent le séjour le plus agréable dans un hôtel de Venise Mestre.

Les enfants sont bienvenus ; nous mettons gratuitement un berceau à disposition des parents de bébés de moins de 3 ans.

Les petits animaux sont acceptés s'ils sont bien dressés.

La réception et le parking de l'hôtel Antica Villa Graziella sont ouverts de 7h00 à 24h00.
ARRIVÉES de 14h00 à 24h00 (Veuillez nous prévenir en cas d'arrivée plus tardive !)
DÉPARTS avant 11h00

Le jour de votre arrivée ainsi que le jour de votre départ, vous pourrez laisser vos bagages à l'hôtel et garer votre voiture dans la rue longeant l'hôtel sans aucun supplément. Vous pourrez ainsi passer la journée à Venise et revenir dans l'après-midi.

L'Antica Villa Graziella est l'un des hôtels 2 étoiles de Mestre Venise les plus appréciés. Sa petite taille ne l'empêche pas d'offrir de nombreux services à ses clients.

Le jardin fleuri aux beaux jours vous permettra de vous détendre, de déguster un bon expresso, un délicieux capuccino ou un savoureux chocolat chaud et vous pourrez vous consacrer à la lecture des guides de Venise et des livres d'art que la bibliothèque que l'Antica Villa Graziella met à la disposition de ses clients.

Un parking gratuit pratique est prévu pour ceux qui arrivent en voiture ou en moto. De plus, la réception vous propose une petite consigne à bagages, un coffre-fort, un service de réveil, un petit service de bar, un service de fax ainsi qu'un accès Internet. Par ailleurs, les restaurants et les pizzerias ainsi qu'un supermarché, une pharmacie, un pressing et des banques se situent à quelques minutes à pied. Les centres commerciaux proches (Panorama, Auchan, Le Barche) sont desservis par autobus.
Le service public d'autobus relie l'hôtel au centre historique de Venise 24 heures sur 24 en seulement 10 minutes. L'arrêt se trouve à 400 mètres à peine. (5 min. à pied). La fréquence de passage est de 10 min. jusqu'à 21h30, puis de 20 min. jusqu'à 0h30 ; la nuit, il y a un autobus par heure. Par contre, les billets des vaporetti de Venise sont très coûteux et nous vous recommandons d'acheter des billets cumulatifs (valables 12h, 24h, 48h ou 3 jours) valables dans l'ensemble des transports publics (bus et vaporetti) de Mestre Venise que vous pouvez acheter auprès des kiosques de l'ACTV à Piazzale Roma-Venezia.

Membre de

Recommandé par

Social

Certifications

Cheap Hotel Venice Mestre

| Low Cost hotels in Venice Mestre | Budget Hotel near Venice | Cheap Hotels convenient for Venice | Discounted Hotel Venice Mestre |

Antica Villa Graziella distinguishes apart from other Mestre hotels for the friendly accommodations and for its helpful staff which always goes above and beyond so that guests enjoy the most pleasant stay in a Venice Mestre Hotel.

Children are always welcome with us; for them, up to three years old, we provide a small bed (crib) at no additional charge.

Small and medium sized pets are also welcome, as long as they are well behaved.

Hotel Antica Villa Graziella’s reception and parking is always open from seven in the morning until midnight.
CHECKIN from 14:00 to 24:00 (For late arrivals, please notify us!)
CHECKOUT by 11:00

During check-in and check-out you may leave your luggage in the hotel, and your car at the front without an additional fee, this allows you to enjoy one more day in Venice and return in the evening.

Antica Villa Graziella is one of the most valued 2 star hotels of Mestre Venice because despite being a small Inn, it offers guests numerous services.

The blooming garden in good season is at your disposal for moments of relaxation, during which you may delight in a good caffè espresso, an optimal cappuccino, or a delicious hot chocolate while concentrating on your reading, whether a guide of Venice, or any art book that the Antica Villa Graziella library has at the disposal of all her guests.

Convenient free parking is available for those who arrive by car or motorcycle, small storage for luggage, safe deposit box, wakeup service, small bar, fax and internet service are all available at the reception. In addition, within a few minutes walk you will find restaurants and pizza shops, as well as a supermarket, pharmacy, laundromat, banks, etc. Nearby shopping centers (Panorama, Auchan, Le Barche) are reachable by bus.
The public bus service guarantees 24 hours a day a connection between the hotel and the Venice historic center with only a 10 minute trip. The bus stop is only 400 meters away(5 minutes by foot) with buses every 10 minutes until 21:30, and every 20 minutes until 0:30, with hourly service guaranteed throughout the night. On the other hand, the vaporetti (water buses) are more costly, we therefore recommend you purchase ticket passes (12hr; 24hr; 48hr; 3days) which includes all public transportation (bus and water-bus) of Mestre Venice, which you are able to purchase at the water bus station ticket office of ACTV in Piazzale Roma, in Venice.

Member of

Recommended by

Social

Certifications